Sunday, January 22, 2006

Anniversaire de Julie.

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Julie : 23 ans.

Le samedi soir on est allé au restaurant : le Boston Pizza. Dont la spécialité est... La PIZZA. Une carte bien garni pour un choix bien réfléchi, sous un décor de cinéma que mon frère aurait apprécié.






Mes premiers nachos, avec un interminable fromage fondu dessus, une sauce piquante et une sauce au fromage. Faut absolument inventer ça en France !








Ma première choppe de bière avec le cousin de ces demoiselles : Lyod






Une dernière photos avant de partir avec toute la famille : de gauche à droite : Marie, Julie & boyfriend (John), Linda, Lisette, Lyod et Luc


Lundi on a mangé un énorme gateau à l'éfigie d'Harry Potter : glace, napage, et cookie au chocolat à l'interieur : un regal













Voila la reine de la semaine : Julie. Elle m'a amené au Pub et présenté des amis à elle très sympa. On a fini dans un bar à 10$ le pichet de bière à écouter un karaoké version country ... huum oué. Au moins ils savent chanter mais quand même .. Rentrées à 1h AM à pieds (10 min) et fatiguées pour les cours du lendemain, voire un peu mal à l'estomac...
Hi there !

Ici les week end passent aussi vite qu'en France !

Samedi petit tour à Toronto pour faire une visite à la nièce de Linda, son mari et le petit Joshua.


Sur la route, beaucoup de neige donc chasse neige oblige : pas évident à doubler !
Cette neige n'a pas beaucoup tenue. Ici pour la saison il ne fait pas très froid. On a croisé un -10° la semaine dernière mais il fait souvent entre -3 et 4 °C.

Oh, un tire bouchon encore plus compliqué que celui de papa m'a fait un clein d'oeil dans un rayon :

Voici des fauteuils massant. Très relaxant, mais ça fait co même un peu mal au dos !!
Vendredi soir, j'ai été invité à une party pour l'anniversaire d'une de mes classmate quebecoise. Soirée typique nord américaine dans un campus de jeunes étudiants (18-19 ans). De l'alcool, des jolies jeunes filles peu habillées, des chapeaux de cow boy, des verres en plastiques bleus ou rouges. Nénmoins très sympatiques quoique les francophones Ontariens parlent encore plus mal français que tout ce que j'ai entendu !
Enfin pour tous ces français du Canada, c'est moi qui parle en "cul de poule" et ça les fait beaucoup rire. Comme quoi les sujets des blagues s'inversent facilement !

Excellente soirée, et ravie d'y avoir été conviée. Merci